Réalisateur Acteurs Synopsis Personne n’est à l’abri d’un coup de soleil, d’un coup d’amour, d’un coup de je t’aime. Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d’Élodie. Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que, pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l’air et faire souffrir... En particulier Camille, celle qu’il aime et François, son meilleur ami. Une comédie enchantée sur l’amour, le sexe et l’amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t’aime.