Réalisatrice Acteurs Synopsis Emmanuelle habite en banlieue, près d’un centre commercial. Depuis la mort de son père, elle se sent de plus en plus décalée par rapport au monde qui l’entoure. Sa mère s’absente, le lycée l’ennuie. Elle vient d’avoir 17 ans et cette année-là, sa vie va basculer...