Isabelle est astrophysicienne, elle vit en Italie dans une grande maison entourée de vignes dans les hauteurs de Trieste.
Isabelle l’aime énormément, elle serait prête à tout pour lui mais elle devra faire des choix suite à sa rencontre avec Davide, un jeune homme qui vit des moments difficiles. Les conséquences seront dévastatrices.