Réalisateur Synopsis Un étudiant et un photographe acceptent, sans trop de réticence, de sacrifier leurs animaux domestiques qui ne correspondent plus aux normes édictées par l'État. Mais ces nouvelles normes s'étendent bientôt au-delà des chiens et des chats. Photos de film (3)