Réalisateur Acteurs Synopsis Riche trentenaire reclus dans une grosse villa de banlieue, John Deveau ne fait rien d'autre que la fête. Sarcastique et cruel, ce prince du Néant semble fasciner tous ceux qui l'entourent, à commencer par David, son fidèle second, ou Laetitia, sa mystérieuse fiancée. Mimmo, lui, est un jeune homme fauché qui, pour « réussir », s'accroche tant bien que mal au rêve d'être célèbre. Le jour il court les castings, la nuit il est chauffeur de taxi. Sa rencontre fortuite avec John va bouleverser leur vie à tous deux. Car si le premier a le tort de croire un peu vite qu'il a rejoint le clan des nantis, John, pour une fois, n'a pas mesuré toutes les conséquences du jeu pervers dans lequel il pousse Mimmo.