Réalisateur Acteurs Synopsis Paris de nos jours. Simon travaille comme psychologue au département des ressources humaines de la SC Farb, complexe pétrochimique, filiale d’une multinationale allemande, où il est plus particulièrement chargé de la sélection du personnel. Au cours d’une enquête que la direction lui confie sur un des directeurs de l’usine, les perceptions, les désirs, et la vie de Simon se désorganisent puis se troublent de manière inquiétante.