Réalisateur Acteurs Synopsis Paris, l'été. Trois personnages en quête d'eux-mêmes. Le jeune Antoine quitte son travail aliénant sur un coup de tête. Monsieur Jules retrouve son ancien quartier afin d'exorciser ses fantômes. Quant à Natalia, elle est obsédée par le sort d'Howard Smith, un condamné à mort américain en passe d'être exécuté. Leurs destinées vont se croiser, s'entrelacer, bifurquer au contact des autres, le temps d'une nuit d'errance, le temps d'un regard...