Comment annoncer à sa mère que la nuit dernière on ne l'a pas passée à réviser son bac, mais au commissariat dans une cellule de garde à vue, que les portes de cette cellule se sont ouvertes alors que l'épreuve du baccalauréat était commencée depuis trente minutes et que l'examinatrice n'a pas été conciliante.