Synopsis Ils sont cinq : Maria, Eléni, Anna Yorgos et Yannis. Ils ont environ 15 ans. Jusqu'à présent pour eux tout est allé de travers, ils n'ont connu que les foyers de l'assistance publique. Ils n'ont que leur amitié. Aussi, lorsqu'Eléni désire trouver la trace de sa mère qu'elle n'a jamais connue, même si ce n'est que sa tombe, ils partent tous avec elle. A force de fouiller leur passé, ils vont découvrir le " lointain passé du monde". Et ces laissés-pour-compte deviendront les "élus des dieux" quand, par la force de l'amitié, ils trouveront les chemins qui mènent à la beauté.