Réalisateur Acteurs Synopsis Une femme amoureuse, c’est à peu près aussi dangereux qu’une balle de revolver, rien au monde ne peut l’arrêter. Mais il peut toujours arriver que surgisse un obstacle qui la dévie de sa trajectoire, par exemple un téléphone qui se met à sonner en pleine nuit, à l’heure où l’on ne reçoit plus que deux sortes d’appels : les erreurs et les mauvaises nouvelles; plus rarement les deux à la fois. A l’autre bout du téléphone que Colette vient de décrocher, la voix d’une inconnue lui demandant un service en forme d’appel au secours : aller chercher son petit garçon et lui amener.