Lors de la dernière Fête de la Tarte à la Vache, le cascadeur James Bataille a accidentellement détruit le bar de Bosco, le Sam Paradiso.
Bosco a aussitôt sauté sur l'occasion pour écarter James du chemin de sa fille, Concia, et l'a fait condamner à 133 ans de prison ! Ainsi, l'esprit tranquille, Bosco a pu reconstruire son bar et se consacre désormais à l'organisation d'un micro crochet.
De son côté, Concia tente d'oublier James et s'adonne à sa passion, la musique. Elle espère gagner le micro crochet, et pourquoi pas, signer un vrai contrat avec Allan Chiasse, cet étrange impresario fraîchement débarqué dans la ville.
Mais au moment où les habitants de Skotlett s'apprêtent à faire la fête, une menace assombrit l'horizon... Des extra-terrestres aux formes étranges planent au-dessus de la ville.