Deux hommes recherchent de l'argent caché dans des stations désaffectées. La concurrence est rude et l'affaire tourne mal. David, petite frappe, prend peur et trouve refuge chez Anne, une serveuse de vingt ans son aînée, croisée dans un Restoroute.