Réalisatrice Acteurs Synopsis OrdoTupikos, un marin d'une trentaine d'années découvre qu'une star de cinéma serait le jeune fille avec qui il a été marié quelques mois dans sa jeunesse. Il part à la rencontre de cette femme qui l'intrigue. Invité chez elle, il tente de confronter ses souvenirs à la réalité alors qu'entre eux un jeu de séduction trouble s'installe.