Réalisateur Acteurs Synopsis C'est l'histoire d'un type qui cherche ses clefs de bagnole... D'après un très sérieux rapport scientifique une personne qui conduirait pendant 60 ans passerait 23 jours de son existence à courir après ses clefs de bagnole. 23 ! 23 !? et oui 23 ! Ca méritait bien un film de 90 minutes.