Suite à un malheureux concours de circonstances " Casa " se retrouve face au champion de l’époque : Jimmy La Renta.
Traité sous la forme d’un " Hollywood stories " (documentaire biographique américain), mêlant la fiction à de fausses interviews et archives, Casablanca Driver est un " Fake documentary " burlesque qui rend hommage à la bêtise.