Réalisateur Acteurs Synopsis Téhéran. Une bijouterie des beaux quartiers, Hussein, venu se venger du gérant qui l'avait humilié, le tue avant de se donner la mort. Derrière ce fait-divers se cache le récit d'un homme solitaire écœuré par la misère humaine.
Quelques jours auparavant, quand son ami Ali lui montre le contenu d'un sac à main égaré, Hussein n'arrive même pas à imaginer la somme astronomique indiquée sur le reçu qui s'y trouve pour l'achat d'un collier. Il sait que son salaire de misère ne lui permettra jamais de s'offrir un objet aussi luxueux. Lorsqu'un homme les prend pour deux petits escrocs, Hussein le ressent comme une nouvelle humiliation. Et quand on leur interdit l'entrée de la bijouterie parce qu'ils sont trop mal habillés, son malaise grandit encore.
Hussein est livreur de pizzas, tous les soirs, il sillonne à moto les quartiers riches et entrevoit la vie que l'on y mène derrière les portes fermées. L'hypocrisie omniprésente du système l'oppresse de plus en plus.