Réalisateur Acteurs Synopsis Au cœur de la Norvège du 19e siècle, une petite fille de 8 ans, Dina, cause accidentellement la mort de sa mère. Traumatisée et rejetée par son père, elle devient une créature sauvage et fougueuse qui refuse toutes les règles de son époque. Seul son tuteur parvient à la faire sortir de son mutisme en lui communiquant sa passion dévorante pour le violoncelle. Sortant peu à peu de son isolement, Dina devient une femme de caractère, imprévisible et obstinée. Amante passionnée, dépassant les conventions de son mariage arrangé, Dina s'engage pleinement dans des amours tumultueuses pour prendre sa revanche sur la vie.