Coupé du monde, Danny n'a pas d'autre choix que d'accepter cette existence de bête, jusqu'à ce que par hasard, il rencontre Sam, un aveugle qui gagne sa vie comme accordeur de pianos. Sam et sa belle-fille, Victoria, vont faire découvrir à Danny une humanité qui lui était jusqu'alors inconnue, voire interdite. Toute sa perception de la vie va alors basculer.