Réalisateur Acteurs Synopsis Thomas assiste en direct au meurtre de Cathy sur son site web. Au moment où il veut appeler la police pour la sauver, il se rend compte qu'il ne connaît ni son nom ni son adresse, alors qu'il chat avec elle depuis des mois. Thomas se retrouve embarqué dans l'enquête menée par Claire, jeune spécialiste du crime informatique. L'enquête les mène au frère Thomas qui aurait des liens avec une organisation criminelle agissant en direct sur le web. Mais Claire est brutalement désaissie de l'affaire. Thomas et Claire décident donc de tendre un piège qui devrait faire éclater la vérité au grand jour.