Réalisateur Acteurs Synopsis Charlotte et Paul ont vingt ans. Ils s'aiment. Ils découvrent ensemble qu'elle est gravement malade. Il y a une autre fille, Ninon. Paul la désire, comme une fuite. Charlotte le sait. Entre eux trois, ce sera à la vie à la mort.