Réalisateur Acteurs Synopsis Edgar Lamarck expert-comptable d'une grosse société d'audit, est sur la côte d'Azur pour évaluer le chantier naval de Thierry Ferrand. Après avoir proprement épluché les comptes de ce pauvre entrepreneur, Edgar a décidé de s'offrir une nuit de délices avec une ravissante créature trouvée sur un site internet très rose. Une certaine Rita. Edgar ne le sait pas, mais sa nuit de rêve va se transformer en cauchemar.