Réalisateur Acteurs Synopsis Eric revient dans sa ville natale pour se marier avec Edith. Un bel été, une femme qu'il aime, un beau mariage : tout est en place pour que la fête soit réussie. Mais la mère et le frère d'Eric disparaissent et son père reste imperturbable...