Réalisateur Acteurs Synopsis Dans le Nord de la Chine, non loin de la Mongolie, Xiao Ji et Bin-Bin, apparemment indifférents au cours des choses, sont amis et passent le plus clair de leur temps à flâner. L'important pour eux c'est de faire ce qui leur plaît, c'est-à-dire pas grand-chose, mais à fond.
L'intense Xiao Ji tombe fou amoureux de la belle Qiao Qiao, la chanteuse vedette de la région. Bin Bin, plus réservé, essaie vaile que vaille de sauver son histoire avec une jeune étudiante.
Xiao Ji drague éhontément Qiao Qiao, malgré la présence de son manager, dur et possessif, qui est aussi son fiancé. Xiao Ji a vaguement conscience qu'il joue là un jeu dangereux, mais il s'en fiche, car il veut cette fille. Agressé un soir en boîte de nuit, il en sort indemne, comme indestructible. Son obstination mêlée d'angélisme touche Qiao Qiao, qui crève de solitude et accepte de coucher une fois, clandestinement, avec lui.
Bin Bin de son côté s'applique un peu mieux chaque jour à rater sa vie. Il se fait refouler de l'armée pour cause d'hépatite, n'en parle à personne et préfère emprunter de l'argent à Xiao Wu, le truand du coin.