Réalisateur Acteurs Synopsis Vincent Fleury, chauffeur de taxi à Lausanne, vit séparé de sa femme et de son fils. Un soir, il rencontre Thelma, une jeune femme qui lui offre une importante somme d'argent pour l'accompagner en Crète et l'aider à se venger d'un ex-amant. Pendant le voyage, Vincent et Thelma se rapprochent, mais Thelma se dérobe toujours un peu. Vincent ne comprend pas bien son jeu, jusqu'au soir où, lors d'un flirt un peu plus poussé, il découvre...qu'elle aussi est un homme. Choqué, il la repousse. Mais, en apprenant "l'autre" secret de Thelma, il commence à la regarder avec des yeux différents. Galerie photos (3)