Mai 68, une nuit, Isabelle, jeune lycéenne, rentre chez elle sous le choc. Ses parents, dépassés, décident de l'emmener à la campagne pour fuir les troubles parisiens. Le lendemain, Isabelle n'a qu'une idée en tête. Rejoindre Paris. Elle ne sait pas encore qu'elle prendra une tout autre direction.