Sarah, vingt-quatre ans, ramène chez ses parents son petit ami, Olivier, trente ans, et le présente à sa famille. C'est une famille très bourgeoise, très attachée au maintien, à l'éducation, aux manières. Alors qu'ils sont seuls dans la chambre et attendent l'heure du déjeuner, Sarah pratique sur Olivier une fellation. Ils sont interrompus par l'intrusion de ses parents et de ses deux frères qui ont observé l'acte par un miroir sans tain et l'ont jugé mal exécuté.