Un couple vient visiter une salle de réception dans un hôtel. La femme cherche un local pour l'anniversaire qu'elle organise. Mais le gérant ne s'adresse qu'à l'homme du couple, ignorant celle qui devrait être son interlocutrice. Cette impolitesse mysogine agace de plus en plus la femme.