Réalisateur Acteurs Synopsis Six mois se sont écoulés depuis la disparition de Rachel Siprien. A la demande de la mère de cette dernière, François, enquêteur privé, reprend l'affaire.
La personnalité à multiples facettes de la jeune femme dessine un réseau complexe entre sa meilleure amie, Clarisse, son ex-petit ami, son beau-père, ses voisins et ceux qui l'ont connue de près ou de loin .
François navigue de l'un à l'autre, pénètre plus avant sa vie diurne et nocturne, espionne, pose des questions dérangeantes, comble les blancs laissés volontairement par ses interlocuteurs.
Sa vie privée déjà riche d'une ex-femme et d'une maîtresse au mari jaloux, vient se compliquer d'une relation amoureuse avec Clarisse et de rapports houleux avec la police qui enquête de son côté après la découverte du corps de Rachel.
François encaisse les coups, les rend et dessine peu à peu le vrai visage de Rachel Siprien.