Réalisateur Acteurs Synopsis Stéphane, un jeune homme sans papier, en possession d'un 7,65, se réveille en début de soirée dans une chambre d'hôpital. Interrogé par une femme Commandant de police, Stéphane refuse de dévoiler son identité.
Avec un amusement troublant, Stéphane finit par confier au policier son exode dans Paris avec d'échouer dans la rue. Durant la nuit, le policier remonter le temps et se souvient de la disparition d'un adolescent après le décès de son frère toxicomane quelques années auparavant.
A l'aube, Stéphane emporté par ses confidences, révèle au policier qu'il est l'adolescent disparu et qu'il a tué son frère.
Emu et déstabilisé, le policier se sent soudaint responsable de cette vie et décide d'offrir un nouveau départ à Stéphane. Il lui propose un marché. En échange de son silence, Stéphane retourne chez ses parents et s'achète une conduite.