La Bande du drugstore (2001)
Philippe et Marc font les 400 coups. Charlotte et Nathalie leur rendent bien la pareille. Sur fond d'Otis Redding et des Animals, une éducation sentimentale d'avant la pilule. La fureur de vivre d'une France qui s'ennuie.