Réalisateur Acteurs Synopsis Un personnage de film muet noir et blanc des années 20, un jeune Aladin illéttré et plein de candeur, est expulsé de son film à la suite d'une fausse manœuvre. Il se retrouve projeté à notre époque, sans aucun moyen de communication, puisqu'il ne parle ni n'entend.