Réalisateur Acteurs Synopsis Deux systèmes : la machine nazie... la diplomatie du Vatican et des Alliés. Deux hommes qui luttent de l'intérieur : un officier SS, Kurt Gerstein, et un jeune jésuite, Ricardo Fontana.