Petites misères
Lorsque Jean croise le destin d'Eddy - un flic compassionnel et maladroit qui a pour mission de l'accompagner lors des saisies - son existence devient un cauchemar. Rongé par la confusion et la culpabilité, il assiste impuissant au réveil... de son tigre à lunettes !