Réalisateur Acteurs Synopsis Au pied du viaduc de Vilvorde, dans la banlieue de Bruxelles, par une chaude nuit d'été, Gilles Bédard, sa femme et leurs quatre enfants entassent l'indispensable dans une remorque. Ils sont au bout du rouleau. Auparavant, leur fille aînée a été retrouvée morte sous le pont. Persuadé que l'on a tué sa fille, Gilles accuse cette maudite société qui lui refuse un job et une vie heureuse avec sa famille. Décidés à tout quitter, les voilà partis sur les routes de France et de Catalogne dans leur vieille camionnette déglinguée.