Réalisateur Acteurs Synopsis Nico, jeune joueur de yukulélé, décide de faire un film sur Matthieu, un grand poète qui lit l'Equipe en fumant des havanes. Ce qui s'annonçait comme un simple reportage bascule, et tourne à l'épopée burlesque et cosmique.