Réalisatrice Acteurs Synopsis A quinze ans, Solange habite un village près de Toulouse avec ses parents : un père qui, tant bien que mal, se bat pour que perdure son élevage d'autruches, et une mère frivole qui saisit toutes les occasions pour déserter le foyer familial. Au lycée professionnel, où elle apprend le métier de coiffeuse, Solange devient l'amie de Gary, une fille d'origine africaine dont l'insolence la séduit. Celle-ci l'intègre à sa bande, "autres filles" émancipées, extraverties et rigolardes. A leur contact, Solange fait l'apprentissage de la vie. Sa virginité devient pour elle une maladie honteuse dont elle veut à tout prix se débarrasser. Galerie photos (3)