Réalisateur Acteurs Synopsis "Micheline" raconte l'histoire d'un voyageur qui a décidé un jour de monter dans le train sans savoir où aller. Il y pensait depuis longtemps : vivre sa vie penché à la fenêtre du train, et ne plus redescendre. Galerie photos (1)