Anna Oz
Depuis quelques temps, les rêves d'Anna se suivent comme les épisodes successifs d'une incroyable histoire : elle et son frère vivent à Venise dans un vieux palais abritant les va-et-vient d'un mystérieux trafiquant. Parallèlement, un commissaire de police lui annonce qu'elle est le témoin principal d'un meurtre dont elle n'a aucun souvenir. Même l'amour de son ami Marc semble ne lui être d'aucun secours. Peu à peu, Anna se rend compte que son double vénitien cherche à la supprimer.