Deux papas et la maman (Les) (1995)
Mon premier est un couple heureux qui désire avoir un enfant, mais le mari est stérile. Mon deuxième est le meilleur ami du mari. Mon troisième est le fait suivant : récusant l'anonymat, l'amour-propre et les préjugés, le couple décide que mon deuxième sera le donneur ! Mon tout c'est : "Les deux papas et la maman".