La ville, la nuit, les observations et les rencontres. Deux filles toutes jeunes, perdues la nuit dans Paris. Un homme qui voudrait les aider mais qui leur fait peur... Au cours de la nuit, entre les deux soeurs et cet homme, un rapport père-filles va s’établir. L’homme semble ne pas avoir de famille, les filles n’ont presque pas connu leur père. Les filles donnent à l’homme isolé le bonheur de se sentir père l’espace de quelques heures ; lui, les révèle à elles-mêmes. La nuit et Paris comme moment et lieu de leur rencontre et de leur illumination réciproque : c’est cela le sujet des Soeurs Hamlet . (Abdelkrim Bahloul - propos extrait du dossier de presse) Production et distribution Production déléguée : Les Films sur la Place Exportation/Ventes internationales : Mercure Distribution Distribution France : Eurozoom Agence de presse France : Claude Davy & Emmanuel Egretier (ex-DDD Conseil)