Cédric a huit ans. Un jour, il a mal au ventre. Alors pendant les six mois qui suivent, il vit d'abord et surtout dans un petit service pour enfants malades du cancer. Sa parole et son histoire dans la maladie, chaque fois un peu plus loin, à travers les épreuves qu'il affronte jusqu'à sa guérison.