Un bruit qui rend fou (1995)
Sarah-la-Blonde dirige avec douceur et fermeté la Villa Bleue, maison de plaisirs qui se dresse au-dessus de la mer sur une île rocheuse, oubliée dans la torpeur de la Méditerranée orientale. Parmi la clientèle, de mystérieux chinois sont attirés là par la chair juvénile, mais plus encore par les tables de mah-jong aux dominos d'ivoire, dont on dit que le bruit rend fou...