Réalisateur Acteurs Synopsis Portrait d'une jeune femme, mère de famille, habitant dans un grand ensemble de la région parisienne, qui s'adonne à la prostitution occasionnelle. À travers elle, le portrait est également celui de la société tout entière. Source : Wikipedia Galerie photos (4) Deux ou trois choses que je sais d'elle - Marina Vlady (Juliette Jeanson) Deux ou trois choses que je sais d'elle - Marina Vlady (Juliette Jeanson) Deux ou trois choses que je sais d'elle - Marina Vlady (Juliette Jeanson) Deux ou trois choses que je sais d'elle - Marina Vlady (Juliette Jeanson)