En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Karole Rocher - © 2014 Mandarin Cinema - Europacorp - D8 Films / John Waxxx
media

Karole Rocher

Actrice, Productrice déléguée, Réalisatrice, Scénariste, Productrice

Représenté par : Ubba

Agent : Cécile Felsenberg

    Biographie

    Pour contacter son atttaché de presse cliquez ici :  Miam

    La rencontre de Karole Rocher avec la réalisatrice Sylvie Verheyde en 1997 a été déterminante dans leurs carrières respectives. La réalisatrice permet à la comédienne de faire ses premiers pas au cinéma dans Un frère, son premier long métrage. En 1999, Sylvie Verheyde fait de nouveau appel à elle pour Princesses, son 2e long-métrage, aux côtés d’Emma de Caunes. La même année, elle interprète le rôle d’une jeune femme veuve chômeuse dans Sauve-moi de Christian Vincent. En 2000, elle intègre le film d’Anne Fontaine Comment j’ai tué mon père, puis le premier long métrage de Raphael Fejto, Osmose. En 2003 elle joue avec Olivier Gourmet dans Adieu d’Arnaud de Pallières. En 2006 elle tourne dans Scorpion, écrit par Sylvie Verheyde et réalisé par Julien Seri. En 2008 elle retrouve une fois encore Sylvie Verheyde pour Stella. L’année suivante elle joue dans le film de Maïwenn, Le bal des actrices, puis dans le premier long métrage de Christopher Thomson, Bus Palladium.

    Sociétés de la personne

    Com-Eight Productions

    Com-Eight Productions

    Activités : Productrice

    Voir tout

    Voir moins

    Filmographie (25)

    Portraits (10)

    Photos

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)

    Actualités

    Sélections en festivals

    Les César du Cinéma Français - 2012

    Les César du Cinéma Français (France, 2012)

    Sélection

    Meilleure actrice dans un second rôle : Polisse