Kiki, petite figurante de théâtre, est amoureuse de son directeur qu'elle laisse indifférent. Elle s'incruste chez lui, le met à la porte de sa chambre à coucher, le brouille avec sa maîtresse, vedette de la revue, et finit par se faire aimer.