A l'est des raffineries qui crachent le feu, à l'ouest, une musique rock qui nous entraîne vers Montréal, et, en plein coeur du monde et de nulle part, Coyote et Chomi. Ambitions, tremblements, coups de coeur, folles passions qui défient vents et marées du Saint-Laurent, voilà ce que sont Coyote et Chomi. Leur histoire ? Un amour violent qui fait pâlir d'envie les "baby boomers" et nourrit d'espoir toute une génération.