Charles de Boylesve est un entrepreneur à succès assez solitaire qui a un vice pour se donner un frisson. Il s'adonne à la kleptomanie dans un supermarché qui est très probablement à lui. C’est là qu’il rencontre Rachid Merzahoui qui le prend la main dans le sac et l’insulte copieusement. Les vigiles arrêtent Rachid. Une fois sorti du magasin, Charles va le suivre et lui proposer de devenir son coiffeur particulier avec un salaire et des conditions de rêve. D’abord surpris et dépaysé, Rachid va rapidement se prendre au jeu et occuper une place importante auprès du richissime industriel ce qui ne plait pas à son entourage qui engage un détective.