Bastien Sassey est un transporteur de drogue bien décidé à renoncer à ces trafics pour l'amour de Jacqueline. Pour cela, il remet le ballon de football bourré de cocaïne à un trafiquant concurrent, contre son aide. Bastien doit remettre le soir même le ballon où la drogue a été remplacée par une bombe à retardement. Bastien est réticent et les trafiquants l'abattent après qu'il s'est débarrassé du ballon. Grièvement blessé Bastien meurt non sans avoir prévenu la police qu'un enfant a ramassé le ballon. Une course contre la montre s'engage...