Après 6 ans de prison et quatre ans d'interdiction de séjour, un truand monte, de la Camargue où il s'était réfugié, à Paris afin de régler ses comptes avec ceux qui l'avait "donné". Poussé par la haine, il abat successivement ceux qui l'abandonnèrent lors du hold-up et s'enfuirent en laissant massacrer son frère. Mais un mystérieux policier blessé par le truand lors du fameux hod-up assiste dans l'ombre à ces meurtres successifs...