Directeur de théâtre important, Paul Rémy se voit accusé par son secrétaire Andrieux d'avoir assassiné son associé. Epouse de Paul, Mona, presse son mari de se réfugier dans une clinique psychiatrique pour échapper aux recherches. En réalité, Mona, qui assure la direction du théâtre et devient la maîtresse d'Andrieux, souhaite que son mari reste à jamais reclus. Son manège est percé par une jeune dactylo qui admirait Rémy. Elle parvient à disculper celui qui l'aime et sans doute pourra-t-elle remplacer la femme intrigante, enfin démasquée.